AVERTISSEMENT : "Le fait d'aborder des avions de chasse de la Luftwaffe pendant la seconde guerre mondiale ne signifie en rien que je cautionne ou fasse l'apologie du régime allemand de cette période, bien au contraire." aek

14 décembre 2013

BLOG INFO N°2 [Guide pour publier facilement un commentaire]

Démarche à suivre (pour utilisateurs sous environnement © Windows)

1. Cliquer sur le lien en bas de l'article
Remarque : si des commentaires ont déjà été publiés, un chiffre apparaît devant commentaire sur le lien à la place d'aucun.
2. Une fenêtre s'affiche.
Saisir votre commentaire dans le champ alloué, puis choisir son profil avec le bouton de sélection. Un compte Google n'est pas indispensable (si vous en avez un, vous pouvez l'utiliser bien entendu) et le plus simple est de sélectionner le profil "NOM/URL". Dans le champ qui apparaît, taper votre Prénom et Nom, puis cliquer sur bouton Continuer pour passer à la suite. Cliquer alors sur Publier.
Remarque : le bouton Aperçu n'a pas d'utilité puisque le bouton Publier permettra d'ouvrir une fenêtre Aperçu offrant la possibilité de modifier son commentaire avant de le publier !
3. Une nouvelle fenêtre Aperçu s'affiche.
Vous pouvez modifier si besoin votre commentaire en cliquant sur le lien Modifier. Prouver que vous n'êtes pas un robot :-) en saisissant les lettres et chiffres qui apparaissent (bien respecter majuscules et minuscules). S'ils ne sont pas assez lisibles, en faire apparaître d'autres en cliquant sur la flèche ronde à droite.
Lorsque tout est OK, cliquer sur Publier.
4. Une indication apparaît en haut de la fenêtre qui s'ouvre "Votre commentaire s'affichera après approbation" qui indique que votre commentaire a bien été transmis. Il apparaîtra sous l'article concerné lorsqu'il aura été modéré par votre serviteur.

Rappel : tous les commentaires sont les bienvenus, cependant les anonymes ne seront pas publiés.

2 commentaires:

  1. Le blog est très bien conçu, clair et rapide de lecture ... j'aime beaucoup le fait de pouvoir accèder aux planches en couleur du 109 !
    Bonne continuation
    JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces encouragements très motivants dans le cadre du lancement de ce blog !
      aek172

      Supprimer

****** ATTENTION ******

* TOUS LES COMMENTAIRES ETANT MODERES PAR L'AUTEUR DU BLOG, ILS N'APPARAISSENT PAS IMMEDIATEMENT.

* TOUS LES COMMENTAIRES SONT LES BIENVENUS, MAIS LES COMMENTAIRES ANONYMES NE SERONT PAS PUBLIES.